Préparer une fête d’anniversaire, ce n’est pas forcément de tout repos. En effet, il vous faut penser à toutes les choses importantes, lorsque l’on veut le fêter. Tout d’abord la salle, après les différentes invitations, et la décoration, avec pourquoi pas, un thème. C’est donc déjà beaucoup de travail. Mais bien évidemment, il n’y a pas que cela. Alors, que faut-il penser, en ce qui concerne la cuisine ? Nous allons voir ça ensemble.
La nourriture.
Quand on fête son propre anniversaire, le but n’est pas de rester dans la cuisine à tout préparer. Pour nous, lorsque l’on a préparer un anniversaire, nous avons fait appel à la société Les Frères Traiteurs à Lille. J’ai trouvé en regardant leur site, qu’il y avait énormément de chose à manger, et tout de même, beaucoup de choix. Nous avions choisi plutôt un buffet pour un anniversaire. Cela permet donc à tout le monde de se lever, et de parler à tout le monde en même temps. C’est donc plutôt agréable et plus convivial.
La Boisson.
Il faut bien penser à ce que nous allons boire, durant un anniversaire. Certains vont vouloir de l’alcool, mais pas forcément le même pour tout le monde. Et d’autres bien évidemment, ne boivent pas d’alcool. Il faut donc pouvoir satisfaire tout le monde. Je trouve donc, que ce qui peut être plutôt judicieux de faire, c’est de prévoir beaucoup de choses sans alcool. Et ensuite, prévoir quelques bouteilles d’alcool, mais proposer à ceux qui veulent boire, de ramener une bouteille. Cela fait donc faire des économies, et permet donc que tout le monde ai ce qu’il souhaite à table en boisson. Bien évidemment, vous pouvez tout de même vous procurer quelques bouteilles de champagnes et de vin (rouge ou blanc) pour le repas, selon ce que vous avez décidé de faire à manger !