La cuisine dans les hôtels, notre petite expérience

La cuisine

Les vacances devraient être consacrées à l’aventure et à l’essai de nouveaux aliments locaux (du moins pour les gourmets). Cependant, à la fin d’une longue journée de tourisme, si vous avez envie de flâner à l’hôtel, la nourriture vaut quand même le détour. Les cuisiniers des hôtels sont réputés pour leur savoir faire mais il sont également confrontés à des difficultées, nous avons choisi l’une d’entre elles.

Quel est l’aliment le plus difficile à cuire ?

Le steak est le plat que mon chef d’hôtel interviewé croit que les gens devraient savoir cuisiner. Un bon steak est toujours impressionnant. Mais, en tant que chef d’hôtel, puisque les clients ont leurs propres goûts et expériences, c’est le plat le plus difficile à préparer. Ce qui est moyennement rare pour une personne peut être trop fait pour une autre. Lorsque vous commandez un steak, le chef le fait griller en fonction de la température interne et sert la viande coupée. Mais, comme les gens aiment manger avec les yeux, lorsqu’ils découpent le steak, la viande peut être trop rouge ou trop brune pour leurs normes.

Autre chose à savoir

De nombreux aliments sont préemballés dans les hôtels. C’est logique, car les hôtels doivent accueillir des centaines d’invités et cuisiner à partir de rien prend beaucoup de temps, mais à peu près tout, à part les produits, est déjà fait. Ça ne peut pas être sain.

Un autre acte douteux est la gestion des restes. Nous avons pensé que les hôtels pourraient donner toute la nourriture qui a été cuite aux banques alimentaires locales sans tracas. Chaque État a des règlements différents qui limitent les aliments que l’on peut donner.

 

Revenir en haut de page